Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Senga
Newsletter
Archives
5 avril 2008

TAGUEE

Je suis taguée par Cali : aupaysdecali.canalblog.com ; c'est la deuxième fois par la même personne, mais c'est pas grave donc je m'y colle

Règlement : - Donner le lien de la personne qui vous a taguée, préciser le règlement sur son blog

                 - Taguer 6 personnes en mettant leur lien en fin de billet

                 - Répondre au 10 questions suivantes :

- le trait principal de mon caractère : la gentillesse envers les autres

- la qualité que je désire chez les hommes : blaggeur

- la qualité que je préfère chez une femme : la simplicité

- mon principal défaut : tétue

- ma principale qualité : souriante

- mon occupation préférée : les loisirs créatifs (peinture) et ma 2 ème le sport

- le plat qui me met l'eau à la bouche : la tartiflette

- mes mots favoris : chipounette (pour ma fille)

- ce que je déteste par dessus tout : que l'on se serve de moi, se moque de moi car pour moi tout le monde il est beau tout le monde il est gentils (mais je m'aperçois parfois que c'est faut )

- un rêve : faire une croisière (je pense à ça maintenant car on part dans 10 jours en faire une)

les 6 personnes qui ont la chance d'être taguées sont :

unptitoiseau.canalblog.com

lesrevesdangelik.canalblog.com

couleurimaginati.canalblog

mchinsbidules.canalblog.com

lalou09.canalblog.com

mariepouppy.canalblog.com

Publicité
Commentaires
P
Oh là là misére, j'ai déjà deux tags de retard!<br /> Va falloir que je m'y colle moi!!!
Répondre
A
Merci d'avoir répondu à mon tag même si c'est la 2ème fois. Tu te remarqueras que ce n'était pas les mêmes questions. LOL.<br /> BISES. CALI.<br /> p.s. : on en sait un peu plus sur toi.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 86 738
Publicité
La Déco de Senga
Derniers commentaires
Publicité