Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Senga
Newsletter
Archives
9 avril 2008

ANNIVERSAIRE THEO

ANNI_RATATA

Aujourd'hui, anniversaire de mon p'tit loup avec les copains ;

comme vous pouvez le voir cette année le thème est Ratatouille

1ère photo pinata faite maison avec à l'intérieur chapeau de cuisinier (fait maison aussi, ça se voit non) et un sachet de bonbon.

ANNI_CUISINIER

une fois la pinata cassée voici leurs petites de cuisinier.

ANNI_GOUTER

ensuite petit gouter, bien sur je compte mes bougie au cas où maman en oublie une. tête de clown pour le gâteau comme ces p'tit loup.

ANNI_DEFOULEMENT

heureusement cette après-midi on peut mettre le nez dehors, (pas de pluie) pour défouler cette petite troupe qui ne tient pas en place.

ANNI_JOUET

et bien sur, à 20 h 00 l'avion lego est déjà construit, on ne peut pas attendre une minute de plus.

enfin ouf au lit, et maman est bien contente, une bonne journée de terminée et vite vite mon canapé pour me relaxer.

bonne soirée à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Ah mais le rat de ratatouille comment y résister !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 86 732
Publicité
La Déco de Senga
Derniers commentaires
Publicité