Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Senga
Newsletter
Archives
29 septembre 2008

p'tites trouvailles

Voici les p'tites choses que nous avons trouvés hier,

en se balladant dans un vide grenier, près de chez nous,

photo_pucier

donc les chapeaux sont pour ma pupuce, les vêtements aussi et pour cet hiver le grand va dévaller les pistes avec ces supers gants et chaussures;et le  fond à rayure est une parure de drap 1 personne drap housse et drap pour le futur lit de choupinette seulement le drap housse car le drap je le garde pour mes futurs couturage que vous aurez le plaisir de redécouvrir plus tard, et voilà le tout nous l'avons eu pour seulement 10 €.

Nous sommes rentrés content de cet après-midi ensoleillé.

bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
V
j'avoue c'était trop facile ce jeu d' mot !!!<br /> <br /> tu réalises des choses merveilleuses ,j'ai regardé tes diapo <br /> <br /> je te visite et découvre de très belles photos , je continues ma visite ici on se sent bien !<br /> Amicalement <br /> <br /> Valla
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 86 738
Publicité
La Déco de Senga
Derniers commentaires
Publicité