Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Senga
Newsletter
Archives
4 novembre 2008

nouvelle pendule

bonjour, voici mon ancienne pendule

PENDULE_AVANT

et voici la nouvelle refaite sur une toile 30x30 cm

j'ai repris le mécanisme de l'ancienne,

pendule_citron

j'ai fait des citrons pour aller avec mon autre tableau orange,

voici l'ensemble que je vais faire,

ensemble_3_tableaux

il reste plus qu'à les accrocher au mur maintenant.

qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
R
Hello très joli travail , j'ai moi même entreprie de faire une pendule sur une toile 30*30 mais voila je ne sais pas comment caler le mecanisme derriere a tu une solution.<br /> Merci de me repondre ce serais vraiment sympa.
Répondre
L
aaaahhhh c'est génial !!!!!
Répondre
A
Coucou ! <br /> <br /> Très sympa tes petites décorations. Merci pour ton commentaire ! Je viens de te rajouter à ma liste de blog ;)<br /> <br /> bonne continuation et au plaisir de se croiser !
Répondre
A
J'aime beaucoup cette nouvelle pendule et cet ensemble ira sûrement très bien chez toi.<br /> Bonne soirée et bisous.<br /> CALI.
Répondre
A
J'aime beaucoup cette nouvelle pendule et cet ensemble ira sûrement très bien chez toi.<br /> Bonne soirée et bisous.<br /> CALI.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 86 740
Publicité
La Déco de Senga
Derniers commentaires
Publicité