Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Senga
Newsletter
Archives
13 février 2009

pochon

Un p'tit pochon par çi,

un p'tit pochon par là,

un pochon que je trouve très très beau (le tissus est magnifique)

pochon_50

d'autant plus beau que regardez ce qu'il y a à l'intérieur,

pochon_53

des bons Ferrero Rocher, hummmm ..... que c'est bon,

mais non ne revez pas ils ne sont pas pour vous,

et pas pour moi, zut alors.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je l'aime bien, un peu mes couleurs (oriental, africain)<br /> <br /> J'ai ouvert mon 1er blog il y a 8 jours, je suis Alsacienne et si vous permettez, je vous invite à le visiter, il vous apportra peut-être des idées!!! Comment ça ce passe vos jeux??? Ca m'a l'air sympa, avez-vous beaucoup de participantes??? Au plaisir de vous lire. Cordialement. Cesclo2 (c'est Claude)
Répondre
A
Les pochons sont magnifiques ! J'adore ces couleurs mais j'aime encore plus ces chocolats.<br /> Bisous.
Répondre
P
Un pochon magnifique... Qui va à ravie avec les ferreros!! hihi<br /> Bisouuuus<br /> Popo
Répondre
A
ah oui il est classe ton pochon
Répondre
L
c'est pas gentil de nous donner envie comme ça !!!<br /> le pochon est très très beau !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 86 741
Publicité
La Déco de Senga
Derniers commentaires
Publicité