Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Senga
Newsletter
Archives
22 août 2009

Je suis de retour de vacances, des vacances qui

Je suis de retour de vacances,

des vacances qui n'étaient pas prévues donc d'autant plus belles ....

j'ai refait la tuile que j'avais cassé l'année dernière si vous vous souvenez bien,

ce n'est pas exactement la même, regardez plutôt,

TU144

je préférai la première mais il ne fallait pas la casser, c'est tout !!!

bonne reprise à celles qui reprennent le travail moi ce ne sera pas pour tout de suite,

j'ai été licencié début juillet, donc vacances forcées.

Publicité
Commentaires
C
J'adore les couleurs ! Bon, pour tes vacances forcées, mets les à profit pour bidouiller et prendre un peu de repos ! J'espère que tu pourras quand même retrouver du boulot.<br /> Bisous.
Répondre
M
C'est pas de veine pour toi. Pour faire un jeu de mot c'est "la tuile". J'espère que tu trouveras très vite. Mis à part ça bravo pour la tuile. J'ai une petite préférence pour "l'afrique".<br /> Biz et bonne soirée.<br /> Cathy
Répondre
T
J'ai fait un petit tour sur ton blog que je trouve très joli !! Tes tuiles, tes bijoux et tes créas Tilda, tout est très beau !!!<br /> Dis tu n'as jamais pensé à poster tes créations Tildesque sur tilda addict's ? !! si oui, tant mieux , si non vas-y c'est toi qui y gagnera en com's !!
Répondre
B
elle est tres jolie celle ci aussi!!<br /> et bon courage pour le boulot... Sinon profite des ses congés forcés pour créer rien de tel pour se changer les idées ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 86 738
Publicité
La Déco de Senga
Derniers commentaires
Publicité