Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Senga
Newsletter
Archives
26 janvier 2010

trousse

Voilà la trousse de la pitchounette

trousse_15

aujourd'hui pas d'école la maitresse n'est pas là, j'en ai profiter pour faire une photo avec elle,

morceau de tissu acheté chez Scarlett et Marguerite au salon Créativa, le bouton aussi,

j'ai choisi pour la fermer un élastique avec bouton pour les petites mains qui ne savent pas encore faire les noeuds.

bonne journée

Publicité
Commentaires
V
ah la la encore une, j'en vois partout et je ne sais toujours pas comme on fait ! snif <br /> bisous
Répondre
L
Ta ptite louloute doit être sacrément fière d'avoir une si jolie trousse ! Etant adepte du kaffe kasset, évidemment je suis fan :-))
Répondre
C
J'adore ce tissu que j'ai déjà utilisé ! Tres belle trousse ! BYz<br /> CO
Répondre
M
Très jolie ta créa, de belles couleurs....A bientôt.
Répondre
C
Très jolie trousse ! Belles couleurs, de saison !<br /> Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 86 740
Publicité
La Déco de Senga
Derniers commentaires
Publicité