Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Senga
Newsletter
Archives
2 avril 2010

collier triangle

Aujourd'hui un collier forme triangle,

c'est un essai pour voir la quantité de fimo qu'il faut, et faire un modèle,

je vais proposer un atelier fimo à l'école dans la classe de mon fils, en CE1,

pour réaliser le cadeau de la fête des mères,

collier_422

mélange de deux couleurs et différentes formes d'emporte-pièces

le tout monté sur cordon de coton avec fermoir perle  fimo.

bonne journée

Publicité
Commentaires
V
super chouette !!! et les mamans vont être ravies !!! ca change de l'inéluctable collier de coquillettes ! hi hi hi
Répondre
E
il est très beau<br /> j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
C
Très joli collier et j'aime beaucoup les couleurs ! Et puis, c'est super de faire connaître ton activité au sein d'une école !<br /> Bisous et bon W.E. de Pâques.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 86 741
Publicité
La Déco de Senga
Derniers commentaires
Publicité