Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Senga
Newsletter
Archives
7 avril 2010

4 ans de Lisa

Aujourd'hui nous avons fêté les 4 ans de ma choupinette,

elle a invité sa copine et son frère pour jouer avec mon grand,

Photo_200

vous remarquez sur les photos que j'ai essayé de faire un gâteau Hello Kitty,

elle a eu une super dinette Hello Kitty dans une valisette avec de jolis gâteaux, un sac pet shop,

et ils sont repartis avec pour les filles un tee-shirt Hello Kitty et un puzzle,

pour les garçons un tee-shirt Mario Kart et une voiture Hot Weels.

tout le monde était content, vous avez compris bien sur que les filles sont a font pour Hello Kitty... ah ces chipies,

une journée qui c'est déroulée à l'intérieur, vue la pluie de cet après-midi, impossible de faire un pique-nique ou de faire la chasse aux trésors dehors.

bonne soirée

Publicité
Commentaires
E
un joyeux anniversaire avec retard pour ta puce<br /> j'aime beaucoup le gâteau<br /> ah hello kitty la star des petites filles<br /> bises
Répondre
C
Bon anniversaire à ta choupinette ! Ton gâteau est bien joli en Hello Kitty !<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
V
hi hi j'avais fait presque le mm gateau pour les 4 ans de Lilou !!!<br /> Bon anniversaire Poulette !
Répondre
B
et bien je souhaite un joyeux anniversaire à cette grande fille!<br /> 4ans c'est du sérieux!<br /> la mienne prendra 15 ans samedi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 86 738
Publicité
La Déco de Senga
Derniers commentaires
Publicité