Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Senga
Newsletter
Archives
30 septembre 2010

gilet toudou

Un gilet sans manche, comme les copines mais pas avec le même tissus,
Lisa a choisit la couleur (marron ou noir ?),
doux, il est doux .....
gilet_19_1
un côté noir tout doux, un côté liberty,
vous voulez le voir sur le mannequin, allez une méga séance photo,
(au début c'était dur mais ensuite elle ne voulait plus s'arrêter, encore une photo maman !), regardez
gilet_19_2
la petite vedette choisira le côté qu'elle préfère !!!
bonne journée à tout le monde

Publicité
Commentaires
C
Quel mannequin très mignon qui met bien en valeur ta créa ! C'est vraiment très joli.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
V
moi aussi j'aime çà ... je crois que je vais bientot m'en faire un aussi ....<br /> le tien est super mimi ! et ta poulette est super mimi !
Répondre
R
Très joli mannequin, c'est facile la pause quand on a un beau gilet à montrer. Bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 86 741
Publicité
La Déco de Senga
Derniers commentaires
Publicité