Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Senga
Newsletter
Archives
3 octobre 2010

Demain, école

Eh oui je sais, je ne suis pas en avance, la rentrée est passée depuis 1 mois déjà,
mon fils m'a demandé une trousse pour mettre ses feutres,
il a trouvé un tissus qui lui plaisait, et voilà
trousse_33
je trouve que le tissus est parfait pour des p'tits mecs, j'en ai fait une autre la même pour le marché de noël
(sur ce coup là, je suis en avance)
et une autre pour le marché mais pour fille cette fois ci
trousse_44
elles se ferment par un élastique et un bouton.
voilà pour ce soir, bon début de semaine.

Publicité
Commentaires
C
Très joli et très pratique ! Je suis sûre que tu vas faire un carton.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
V
un gars une fille ! bien joué ! lol<br /> bises
Répondre
R
Effectivement c'est pas toujours facile de trouver des tissus pour garçon sorti des héros de BD. Très jolis tes trousses. Bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 86 737
Publicité
La Déco de Senga
Derniers commentaires
Publicité