Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Senga
Newsletter
Archives
22 février 2011

Nouvelle aventure !!!

Je vous dois des explications, sur ma reprise de travail.
Etant au chômage depuis un an 1/2 déjà, ma maman étant à la retraite au 31 décembre,
je décide donc de reprendre le commerce de ma maman qui le tenait depuis 1971,
devinez ce que pouvez être ce commerce,
et bien une mercerie ...... (j'entends déjà quelques une derrière leurs écrans, ouahhh qu'elle chance !!!)
Vous pensez bien qu'il y avait des travaux à faire car depuis 40 ans .....
tout d'abord il a fallu tout vider, et je vous dis pas le bazar qu'elle avait accumulée,
je vous montre le tout en image,

avant_travaux

je vous avez dit bazar, je ne me trompais pas, une journée pour tout enlever mais ou mettre tout ça ?, quel casse tête !!!!

pendant_les_travaux
tapisserie des années 70, étagère marron, carrelage ....
apres_travaux

donc peinture, peinture, peinture des étagères, peinture des murs, peinture du plafond, pose du parquet,
une semaine montre en main pour tout faire, ...... mes p'tits bras n'en pouvait plus de cette peinture,
bien sur couleurs assez flashie, j'avais envie de gaité, de lumière ....
am_nagement_des_rayons
vous avez remarqué la magnifique banque en noyer, décapée, revernie,
et les étagères se remplissent, se remplissent mais comment tout mettre, il faut organiser, s'organiser,
trier, étiqueter, ..... beaucoup de boulot.
J'ai ouvert le 15 janvier, cela fait un peu plus d'un mois et je n'ai pas encore tout rangé comme je voudrai, il faut du temps,
pour se repérer, prendre ses marques, s' habituer à cette nouvelle vie, ..... mais je suis ravie, je vois du monde, je peu bricoler un peu ....
voilà pourquoi je n'ai plus trop le temps de venir sur la blogo depuis le début de l'année, mais dès que je peux, je reviendrais plus, promis.

Publicité
Commentaires
E
Coucou Agnès, je t'ai rentré sur mon blog en cours de création. Mon blog c'est perlesquiroulent.blogspot.com<br /> super cette petite visite de ton magasin cet aprem. A bientot bises
Répondre
L
ouahhh !! quelle chance !!! le paradis !!
Répondre
C
C'est une magnifique aventure et quelle renaissance pour cette petite boutique. Je te souhaite plein de réussite !
Répondre
C
alors là trop génial ! tu en a de la chance en effet ! je t'envie ! ^_^
Répondre
L
Quel changement, c'est magnifique ! Beaucoup plus jeune et frais. Tu dois y être trop bien ! J'espère que les affaires marchent !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 86 740
Publicité
La Déco de Senga
Derniers commentaires
Publicité