Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Senga
Newsletter
Archives
21 avril 2012

déguisement

Je vous montre enfin les déguisements des enfants,

pour le carnaval de cette année,

Lisa en chinoise, elle était magnifique,

et Théo, devinez,

en lapin crétin bien sur, regardez

 

P1010236

toutes les années il faut que je me casse la tête pour faire son déguisement, (et j'aime ça)

alors comment faire un lapin crétin, combinaison de peinture (retaillée pour qu'elle soit un peu mieux à sa taille), polaire saumon pour le ventre, les oreilles tiennent droite en mettant du fil de fer à l'intérieur fixé sur un serre tête, et découpe des différentes parties du visage, tout ça en regardant sur une figurine des enfants qu'ils avaient bien voulu me préter pour l'occasion,

et il faut acheter un déboucheur de WC maman !!!

ah bon mais pour quoi faire ?

et ben lapin cretin a toujours ça dans les mains.

bon pour que le costume soit crédible il faut tous les ustensiles qu'il faut, alors voilà le résultat.

P1070034

il était ravi et c'était l'essentiel, j'étais assez fière du résultat, finalement.

bonne soirée tout le monde

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 86 740
Publicité
La Déco de Senga
Derniers commentaires
Publicité