Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Senga
Newsletter
Archives
10 février 2013

bien au chaud,

sous une jolie couverture, aux couleurs de la chambre, assortie à la tapiserie, (rond orange et vert sur fond écru)

pour un nouveau bébé qui a pointé le bout de son nez, il n'y a pas longtemps,

ce bébé s'appelle Léane, oui c'est une fille donc j'ai rajouté du rose

couverture_85

couverture doublée en polaire

bonne soirée tout le monde

Publicité
Commentaires
D
Ma Léane à moi aurait adoré cette couverture mais maintenant elle est trop grande ! Tant pis !
Répondre
V
que de jolies couleurs .... on a envie de s'y lover .... oups ! trop ptite pour moi ! :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 86 738
Publicité
La Déco de Senga
Derniers commentaires
Publicité