Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Senga
Newsletter
Archives
12 février 2008

Je voulais tout simplement me présenter un peu,

Je voulais tout simplement me présenter un peu, je suis maman de 2 petits monstres ; le premier Théo qui va avoir 6 ans et la petite puce Lisa qui va avoir 2 ans tous les deux du mois d'avril. Les loisirs créatifs sont là pour me détendre, m'évader quand le grand est à l'école, la petite dort ; ou bien le soir quand ils sont couchés.

Publicité
Commentaires
N
toujours impréssionnée par la quantité et la qualité de tes créations!<br /> <br /> Nadine
Répondre
N
Très jolies réalisations... tes tableaux africains sont très beaux !!
Répondre
S
Encore un point commun... mon fils ainé s'appelle également Théo mais il va sur ses 8 ans...<br /> Je vois que nous avons les même goût en matière de loisirs créa<br /> Plein de jolies choses sur ton blog.<br /> A très bientôt
Répondre
C
continu comme ca tu fais de tres belles chose s bon courage a toi avec tes deux petits monstres ils sont adorable tous les 2 deguises<br /> christine
Répondre
A
Les loisirs créatifs sont un vrai dérivatif au stress du quotidien.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 86 736
Publicité
La Déco de Senga
Derniers commentaires
Publicité