Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Senga
Newsletter
Archives
5 mai 2008

LA RONDE DES POISSONS

Alors voilà aujourd'hui je veux vous solliciter, pour voter sur le site http://poissons.vefblog.net/

il faut voter pour mon poisson c'est le numéro 13 oui vous avez bien compris il va me porter bonheur le 13.

Merci d'avance pour celles qui vont voter pour moi ; je serai super ravie d'avoir pleins de votes en ma faveur.

13 ; 13 ; 13 ; 13 ; 13 ; 13 ; 13 ; 13 ; 13 ; 13 ; 13 ; 13 ; 13 ; 13 ; 13 ; 13 ; 13 ; 13 ; 13 ; 13 ; 13 ; 13

je sais c'est du bourrage de crâne mais il faut se souvenir de ce chiffre 13.

allez je vous souhaite une bonne soirée et je vous laisse tranquile.

Publicité
Commentaires
V
suis arrivée trop tard, on peut plus voter ... l'a plus de place pour les commentaires !!<br /> en tout cas, il est joli comme tout ton poisson !!<br /> bisous
Répondre
A
Coucou,<br /> Je t'ai taguée. Vas voir sur mon blog.<br /> BISES. CALI.
Répondre
P
Moi j'ai voté!!! mais pas pour le mien! hihi Ca a été dure de choisir. Ils sont tous trop mignons. Puis, parler de poisson en Mai... C'est trop drole! hihi<br /> Bisous<br /> Pauline
Répondre
A
Coucou,<br /> C'est fait, j'ai voté pour toi. Ce n'est pas du favoritisme, le tien était vraiment joli.<br /> A BIENTOT. BISOUS. CALI.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 86 745
Publicité
La Déco de Senga
Derniers commentaires
Publicité