Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Senga
Newsletter
Archives
27 mai 2008

CADEAUX FETE DES MERES

Voici tous les cadeaux que j'ai eu pour la fête des mères

tous confectionnés par mon p'tit bout (pour la fimo aidé de papa, bien sur)

PEND_3___4

DSCN1877

celui ci viens de l'école

et par ma p'tite puce un JOLI BOUQUET

bouquet_F_D_meres_1_2_3

j'ai oublié ma bague

bague

donc comme vous avez constatés, il me reste du travail à faire sur mes pendentifs et la bague ; il faut vernir puis fermer les colliers mais ce n'est pas grave car j'ai vraiment été gâtée.

Publicité
Commentaires
C
C'est tout mignon ces cadeaux ! j'adore la petite bague !
Répondre
N
as tu reçu l'adresse par mail pour le jeu du bracelet??? MERCI de me prevenir car apparemment probleme de saturation dans ma boite et certaines participantes n'ont pas eu leur mail/adresse
Répondre
N
c'est trop mignon!! et çà fait tellement plaisir!! dis moi as tu reçu le mail pour l'adresse de l'echange bracelet??? <br /> bizzzzzzzzz et bonne journée à toi<br /> nath
Répondre
A
C'est magnifique de recevoir des cadeaux confectionnés par ses enfants. Très jolis, surtout les petits colliers. Bravo au papa aussi.<br /> BISES. CALI.
Répondre
C
Coucou !<br /> Tu as été très gâtée ! Et je vois que ta descendance a de bons gênes !!!!<br /> Je viens de te nominer pour le prix "Arte y Pico"<br /> que veux-tu , quand on a du talent !<br /> Viens faire un tour chez moi, pour les "modalités"
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 86 731
Publicité
La Déco de Senga
Derniers commentaires
Publicité