Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Senga
Newsletter
Archives
14 décembre 2008

MARCHE DE NOEL

Bonjour,

Voici quelques  photos du marché de noël qui s'est déroulé samedi

tout d'abord une vue d'ensemble

DSCN3139

puis voilà mon stand

DSCN3118

DSCN3123

j'ai passée une très bonne journée, j'ai pas mal vendu, je me suis fait de la pub, beaucoup de personne que je connais ne savais pas que je faisais tout ça donc dans l'ensemble je suis ravie de mon premier marché de noël.

voici un nouveau vide poche que j'ai fait pour le marché

PLATEAU_26

et aussi 3 nouvelles boites à dent de lait que j'ai vendue

dent_de_lait_3

voilà pour aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
L
ton stand était génial !!!
Répondre
C
c'est sympa comme tout ces boites à dents de lait !
Répondre
P
Oulàlà, tout ça!!! La salle à l'air d'avoir été bien remplie en plus! <br /> Contente que ça se soit bien passé. <br /> Bisouuus<br /> Popo
Répondre
A
Très sympa ton p'tit stand ! Ca donne envie tout ça. J'adore la lapinette coquette !
Répondre
A
Oh, super ! Je suis très contente pour toi !<br /> Et ton stand était vraiment très joli.<br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 86 741
Publicité
La Déco de Senga
Derniers commentaires
Publicité