Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Senga
Newsletter
Archives
20 octobre 2009

cadeau reçu

Dans ma boite aux lettres aujourd'hui, j'ai eu une surprise,

j'ai reçu le carnet que j'ai gagnée au jeu de Barbouille,

(j'adore ce qu'elle fait), pour lui rendre visite un clic ici

le jeu consisté à répondre a une question :

que comporte les baluchons ? dans son livre "Un baluchon pour deux"

la réponse été tous les chagrins des gens

je vous montre le carnet reçu il est magnifique

carnet

sur la première page un p'tit dessin fait pour moi rien que pour moi, na ... :

carnet_1

bonne soirée et merci Barbouille

Publicité
Commentaires
B
Merci Sanga !
Répondre
L
whaou, trop de la chance !
Répondre
L
il est superbe !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 86 741
Publicité
La Déco de Senga
Derniers commentaires
Publicité