Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Senga
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

Miroir

Un miroir commandé lors du marché de noël,

pour Maëlis, son anniversaire est dans quelques jours,

M_97

Bon anniversaire

on m'a demandé ou j'habité avec toute cette neige, je suis dans la plaine (mais nous avons eu entre 50 et 60 cm) entre Grenoble et Valence à Vinay un petit village à coté de St marcellin (vous savez le fromage, hihi, chez moi on mange bien on a le fromage et les noix, hum quel régal).

Bonne journée

Publicité
Commentaires
T
encore un très joli miroire :)
Répondre
V
la neige nous laisse du temps pour faire des merveilles lol<br /> bisous
Répondre
E
je trouve le miroir magnifique<br /> je souhaite un joyeux anniversaire à Maëlis<br /> bises
Répondre
A
J'ai découvert Vinay en me rendant à Annecy le 19 Décembre 2009 c'est une bien belle région.<br /> J'aime beaucoup le miroir pour Maëlis et lui souhaite un anniversaire fantastique.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Marie-Paule
Répondre
G
coucou..trés joli miroir..encore une petite fille qui sera super contente !!<br /> à c'est là que tu habites..il me semblait que ta tête me disait quelque chose !!!!!<br /> <br /> il faut que j'arrive à trouver 5 minutes pour t'amener mon bidon..si c'est toujours OK..mais on en reparle bientôt !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 86 740
Publicité
La Déco de Senga
Derniers commentaires
Publicité