Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Senga
Newsletter
Archives
7 juin 2010

atelier fimo

Samedi je suis allée faire un atelier fimo chez Artéis à Valence,

avec Mme Perles-impinpin en personne ...

atelier sur les canes fleurs, 3 modèles proposés,

comme nous étions très studieuses, nous avons pu faire les 3 dans l'après-midi,

regardez le résultat,

Photo_203

la 3ème étant trop molle, (et oui il faisait chaud, et je crois qu'il ne faut pas faire de fimo quand il fait chaud), nous n'avons pas essayée de couper et faire une fleur, se sera pour plus tard,

et comme j'étais à la ville, je suis revenue avec,

Photo_202

accessoires pour collier, fleur en  feutrine,

Photo_204

une tonne de chaine pour faire des colliers,

Photo_201

et le livre qui me faisait de l'oeil depuis longtemps, oui je l'ai.

je suis revenue comblée de cet après-midi, l'atelier fimo + pleins d'achats, yes !!!!!

maintenant il faut que je me mette au travail, j'ai de quoi faire ....

Publicité
Commentaires
C
Oh, oui, tu as de quoi faire ! Et quelle coïncidence, j'ai fait aussi un sautoir avec de la feutrine, c'est un mélange de matières qui me plaît bien. Je le montrerai bientôt.<br /> Bisous et bon boulot.
Répondre
M
Et zut! J'ai raté l'atelier! C'est trop dommage =(<br /> Bravo en tout cas =)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 86 744
Publicité
La Déco de Senga
Derniers commentaires
Publicité