Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Senga
Newsletter
Archives
26 juillet 2010

mariage

Nous étions de mariage samedi, dans un petit village d'ardèche,
je me suis fait un ensemble pour l'occasion,
ensemble_4
(désolé pour le froissage de la jupe)
au départ se devait être un sarouel, mais je me suis un peu loupé dans le cacul, ça n'allait pas du tout,
j'ai donc coupé et fait une jupe, vous voulez voir l'ensemble porté ?
c'est bien parce que c'est vous ....
ensemble_1
profitez en, ce n'est pas souvent que vous me verrez en photo.
qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
H
Je connaissais tes talents de couturière, mais là je suis bleuffée. Bravo, l'ensemble est magnifique et les couleurs, très bien assorties. bises à vous 4!
Répondre
F
t es trop canon ma naine
Répondre
T
Très belle création et en plus avec les photos du "manequin" 1000 bravos<br /> (la mamie de Maëlys)
Répondre
B
et en plus en jupe!<br /> bisous à toi et donne moi de tes nouvelles
Répondre
B
J ADORE !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 86 741
Publicité
La Déco de Senga
Derniers commentaires
Publicité