Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Senga
Newsletter
Archives
10 août 2010

méga sac

Me voilà de retour de vacances, pas à la plage, cette année nous nous sommes tournés du côté de la montagne, il fait moins chaud.
quelques photos dans quelques jours, le temps que je fasse mon montage.
en attendant une créa faite avant de partir, pas pour moi vous l'aurez compris.
Le méga sac en toile cirée, pour tout emmener sur la plage,
serviettes, crème, chapeaux, lunettes, seaux, pelles, ...... et j'en passe.
sac_133
2 poches à l'intérieur, sac fait vite fait sans ourlets, c'est super la toile cirée pour ça.
bonne journée

Publicité
Commentaires
V
astucieux l'idée de la toile cirée !
Répondre
S
Effectivement tu peux en mettre là dedans !<br /> Bonnes vacances<br /> bizzzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 86 741
Publicité
La Déco de Senga
Derniers commentaires
Publicité