Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Senga
Newsletter
Archives
25 janvier 2013

ronde des châpeaux

La ronde des châpeaux va commencer,

j'ai fait une petite série pour le marché de noël,

chapeau_253

voilà pour aujourd'hui, je vais allée doucement j'ai attrapé la grippe, la vrai celle qui cloue au lit pendant 5 jours, si si c'est vrai, incroyable de dormir toute une journée et toute une nuit et toute une journée et toute une nuit et toute une journée, enfin vous voyez mon plus gros boulot de la semaine se résume à dormir et en plus je suis fatiguée, je crois que j'ai pris ma dose de sommeil pour une année entière.

bonne soirée

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 86 744
Publicité
La Déco de Senga
Derniers commentaires
Publicité