Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Senga
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

étoile et coeur

Bonsoir, avez-vous pensez à changer l'heure ce matin ?

je vois sur beaucoup de blog en ce moment des étoiles MCI,

j'ai voulu essayer, elles sont si jolies,

mais je me dit maintenant qu'elles ne sont pas si facile que ça !!!!

enfin en voilà une, avec un coeur (pas tout à fait fini)

peut-être qu'il y en aura d'autres à venir .....

mosaique

bonne fin de week-end à tous.

Publicité
Commentaires
V
et non je n'ai pas pensé à changer l'heure...du coup je suis partie trop tôt travailler...<br /> bonne semaine<br /> val
Répondre
P
Ben elle est bien réussie ton étoile!!! Bravo <br /> Le principe est simple, mais c'est vrai que l'assemblage est délicat!<br /> Bisouuus<br /> Popo
Répondre
A
Très jolies créas ! J'aime bien les couleurs.<br /> Oui, pour l'heure c'est fait. Merci.<br /> Bonne soirée. Bisous. CALI.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 86 745
Publicité
La Déco de Senga
Derniers commentaires
Publicité