Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Senga
Newsletter
Archives
25 février 2009

JEU

OUPS !

Nous sommes déjà le 25, je n'ai pas vue le temps passé ...

je prolonge mon p'tit jeu jusqu'au 7 mars pour les retardataires

et cette fois ci je vous montre la chose qu'il y a à gagner :

SAC_30

un sac à suspendre,

pour jouer c'est simple il suffit de mettre cette photo sur votre blog avec le lien pour me rendre visite

et de me laisser un p'tit commentaire pour m'avertir de votre participation

ensuite un tirage au sort aura lieu par une p'tite main innocente de 2 ans 1/2

alors vite vous avez jusqu'au 7 mars.

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi je suis joueuse! il n'y a pas que la gynéco dans la vie.<br /> C'est adorable. Quel talent !
Répondre
D
voilà, moi aussi je voudrias bien gagner ce cadeau, il est magnifique, je suis sûrement dans les dernières, alors je participe aussi, à bientôt
Répondre
M
Magnifique ce petit sac.<br /> Je tente ma chance et je participe au petit jeu. Je "me souhaite" donc bonne chance MDR.<br /> Cathy dit Margilau
Répondre
I
écoute je n'arive pas pas à mettre ton lien sur mon blog mais je participe au jeu excuse
Répondre
B
ouh là là...j'arrive trop tard, le 7 c'est dans 3 jours....pfff... en tous les cas, c'est une très bonne idée !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 86 744
Publicité
La Déco de Senga
Derniers commentaires
Publicité