Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Senga
Newsletter
Archives
2 mars 2009

Fête des grand-mères

Hier, c'était la fête des grand-mères,

donc vous pensez bien que j'en ai profité pour confectionner quelque chose

pour que les enfants puissent offrir à leurs grand-mères

un calendrier avec leurs photos :

DSCN3772_mosaique

j'en ai fait un deuxième mais je ne l'ai pas pris encore en photo donc la suite ...

demain en image.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
très très sympa ! les mamies devaient très contentes. Moi, j'ai zappé la fête des grand-mères... pas bien !!!! bonne journée !
Répondre
S
Très bonne idées, elles ont du être ravies!!!!!<br /> Superbes tes housses à .........!!!!!j'adore!!!<br /> Bizzzzz<br /> sabine
Répondre
E
c'est une très belle idée<br /> bises
Répondre
L
tiens c'est une super idée !!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 86 741
Publicité
La Déco de Senga
Derniers commentaires
Publicité